Je trouve le principe vraiment bien, ça permettrait de valoriser l'importance de la santé du personnage et par conséquent, l'importance de métiers qu'on avait tendance à négliger sur SA:MP. Le fait de sentir les effets, plutôt que de les visualiser pour les comprendre est vraiment intéressant, car ça permettra au joueur de se remettre en question par lui-même sur sa qualité de vie et de cibler ce qui ce qui va pas/bien pour au final assumer complétement l'incarnation de son personnage et donc ses choix.
Un complément qui pourrait être intéressant à mes yeux serait d'ajouter des signes/indications qui permettraient aux autres personnages (amis, connaissances, ...) de pouvoir remarquer certains changements physiques, liés à la qualité de vie d'une personne. Je ne sais pas à quel point il est possible de changer l'apparence d'un même skin, pour le rendre +/- maigre/gros, joues creuses, joufflu, sale, fatigué, en forme, etc. en fonction des choix d'incarnation, mais ce serait le moyen le plus réaliste pour envoyer ces signaux aux autres joueurs afin de générer des interactions intéressantes et poussées liées à la santé. Par exemple, ça permettrait à une personne d'anticiper un éventuel problème de santé, s'il remarque un changement physique ou si quelqu'un d'autre le lui fait remarquer.