Aller au contenu
INSCRIVEZ-VOUS POUR ACCEDER ET POUVOIR PARTICIPER AUX DISCUSSIONS FORUM ×

Participez au développement du projet CeMondeLeVotre


Pauul

Messages recommandés

 15557811_forumtransparent.pngPARTICIPEZ AU DEVELOPPEMENT DE CEMONDELEVOTRE

 

Nous avons mis en place un "espace de donation" pour permettre de soutenir CeMondeLeVotre.

Cet espace sécurisé vous permet de contribuer au développement du serveur et de nos plateformes par le biais d'un achat.

 

REJOIGNEZ NOTRE PROGRAMME DONATEUR

AVANTAGES BASIQUE ELITE SUPREME
Forum: grade & sections spécifiques Oui Oui Oui
Discord: grade & salons spécifiques Oui Oui Oui
Réservez votre pseudo avant qu'il ne soit déjà pris par un autre Non Oui Oui
Sessions de découverte du serveur/update en avant 1er Non Non Oui
Crédit de 50K$ afin de bien commencer l'aventure Non Oui Non
Crédit de 100K$ afin de bien commencer l'aventure Non Non Oui
Tarif
9€
 
ACHETER
19€
 
ACHETER
29€
 
ACHETER

 

Nous utilisons Allopass pour collecter vos paiements de manière sécurisée, par conséquent, le chargement de la page peut prendre quelques secondes.

Vos données de paiement ne sont pas enregistrées ou collectées par CeMondeLeVotre.

 

Certains avantages sont en cours de développement et seront rendus accessibles au plus vite. Ils pourront être amenés à évoluer au cours du temps.

 

J'AI DÉJÀ UN CODE, COMMENT L'UTILISER ?

Si vous avez un reçu un code lors d'un précédent achat, vous pouvez l'activer en suivant ces étapes :

Si des difficultés persistent, veuillez nous contacter pour une assistance.

JE N'ARRIVE PAS À PROCÉDER AU PAIEMENT

Si vous rencontrez des difficultés à procéder au paiement, veuillez vérifier :

PUIS-JE ME FAIRE REMBOURSER MON ACHAT ?

Le droit de rétractation ne s'applique pas pour ces opérations, par conséquent, CeMondeLeVotre ne procédera à aucune demande de remboursement.

Si l'achat résulte d'une erreur ou fait suite à l'utilisation d'un moyen de paiement détourné ou falsifié (vol), le paiement pourra être annulé de même que les avantages souscrits.

MES AVANTAGES PEUVENT-ILS ETRE SUPPRIMES ?

Les avantages souscrits sont associés à une seule et même personne et n'ont pas de durée d'expiration.

Néanmoins, les avantages pourront être supprimés par l'équipe CeMondeLeVotre si :

 

  • l'utilisateur a cédé ou vendu à un tiers ses avantages, compte
  • l'utilisateur a enfreint les standards de la communauté, règles du serveur
  • l'utilisateur ne disposant pas de la majorité absolue (18 ans) ou d'une autorisation parentale
  • l'utilisateur justifie d'une inactivité de 12 mois et/ou d'un bannissement définitif
Ces conditions sont susceptibles d'être modifiées, veuillez consultez cette section régulièrement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous utilisons des cookies uniquement à des fins de fonctionnement du site.