Aller au contenu
INSCRIVEZ-VOUS POUR ACCEDER ET POUVOIR PARTICIPER AUX DISCUSSIONS FORUM ×

Un nouveau souffle


Pauul

Messages recommandés

Bien le bonjour Paul, 

 

Je me permet de poser une question ici.

 

Est-ce que des projets comme le LSPD ou même le LSFD sont déjà occupé sous un commandement ?

Ou faudrait-il les rejoindre dès que CeMondeLeVotre ouvre ?

 

Merci d'avance,

Alpha_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Non, les factions n’ont pas encore de leader et ne sont pas ouvertes pour l’instant. Nous annoncerons dans un premier temps les postes de leader à pourvoir ici https://forum.cemondelevotre.com/application/ (tout le monde pourra postuler) puis une fois les leaders sélectionnés, ils pourront commencer à recruter leurs membres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Chinx

 

Quelques features sont déjà disponibles sur le site dans la section galerie https://cemondelevotre.com

 

De futurs posts arriveront prochainement pour présenter concrètement les systèmes du serveur (les donateurs y auront accès en 1er puis ça sera release publiquement par la suite).  
 

On recherche activement des développeurs (recrutements ouverts). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je vais poster une annonce d'ici cette fin de semaine (week end) pour vous expliquer notre philosophie et là où nous en sommes.

 

Il me reste quelques trucs à rédiger pour avoir quelque chose de propre, et je ne suis pas là en ce début de week end, mais ça arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 4 heures, angry a dit :

yo les bg, vous avez prévu de faire de la pub pour l'ouverture du serveur via certains sites ou vous comptez sur le retour de tous les anciens joueurs de CMLV samp ?


Hey, on vise à élargir au maximum notre communauté au delà des frontières samp. Par conséquent une stratégie de communication et de promotion est entrain d’être mise en place pour préparer tout ça dans les prochaines semaines. 
 

Si vous avez des suggestions à ce sujet n’hésitez pas à nous en faire part ! 
 

Il y a 1 heure, Erwys a dit :

Eh bien voilà une nouvelle que j'attendais depuis bien longtemps !! Alan Esley est de retour dans la place ! Tout mon soutien vous est donné et j'espère avoir l'occasion de pouvoir me rendre utile !


Merci @Erwys, bon retour ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2022 à 00:00, AkainuTAMAKI a dit :

Je pense qu'une exposition via Top Serveurs peut être sympathique. En plus, ils ont un script permettant d'avoir des récompenses IG en contrepartie si je me trompe pas.


Hey, très bonne idée !

Notre serveur/communauté est déjà référencé dessus et vous pouvez voter dès maintenant pour améliorer notre classement/visibilité :

https://top-serveurs.net/gta/vote/cemondelevotre-roleplay-gta5-ragemp
 

Malheureusement, le plugin en question n'est destiné qu'à la plateforme FIVE-M et non RAGE:MP.

Par conséquent, il nous faut réfléchir à d'autres solutions pour récompenser (de manière automatique) les votants, on vous annoncera ça dès que possible !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2022 à 12:13, Ruud a dit :

Yo je suis new here

Putain ce sentiment de nostalgie, ce gimmick digne des plus gros noobs de l'époque âge d'or (2012+) devenu un meme à part entière dans le RP français...

Doucement chef, j'vais lâcher une larme à force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous utilisons des cookies uniquement à des fins de fonctionnement du site.