Pauul Posted March 21, 2022 Share Posted March 21, 2022 Hi, Si vous avez accès à ce tout premier topic, c'est que vous êtes inscrit à notre Forum. L'équipe CeMondeLeVotre se joint à moi pour vous remercier infiniment de nous suivre dans cette belle aventure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alpha_ Posted March 25, 2022 Share Posted March 25, 2022 Bien le bonjour Paul, Je me permet de poser une question ici. Est-ce que des projets comme le LSPD ou même le LSFD sont déjà occupé sous un commandement ? Ou faudrait-il les rejoindre dès que CeMondeLeVotre ouvre ? Merci d'avance, Alpha_ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pauul Posted March 25, 2022 Author Share Posted March 25, 2022 Bonjour, Non, les factions n’ont pas encore de leader et ne sont pas ouvertes pour l’instant. Nous annoncerons dans un premier temps les postes de leader à pourvoir ici https://forum.cemondelevotre.com/application/ (tout le monde pourra postuler) puis une fois les leaders sélectionnés, ils pourront commencer à recruter leurs membres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chinx Posted March 25, 2022 Share Posted March 25, 2022 Comment avance votre projet ? Des annonces à venir sur vos scripts proposés / mise à jour à venir ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pauul Posted March 25, 2022 Author Share Posted March 25, 2022 Salut @Chinx Quelques features sont déjà disponibles sur le site dans la section galerie : https://cemondelevotre.com De futurs posts arriveront prochainement pour présenter concrètement les systèmes du serveur (les donateurs y auront accès en 1er puis ça sera release publiquement par la suite). On recherche activement des développeurs (recrutements ouverts). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matheo Posted March 25, 2022 Share Posted March 25, 2022 Salut, je vais poster une annonce d'ici cette fin de semaine (week end) pour vous expliquer notre philosophie et là où nous en sommes. Il me reste quelques trucs à rédiger pour avoir quelque chose de propre, et je ne suis pas là en ce début de week end, mais ça arrive ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
angry Posted March 25, 2022 Share Posted March 25, 2022 yo les bg, vous avez prévu de faire de la pub pour l'ouverture du serveur via certains sites ou vous comptez sur le retour de tous les anciens joueurs de CMLV samp ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marr Posted March 25, 2022 Share Posted March 25, 2022 Un bon commencement, on est prêt pour une nouvelle aventure ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwys Posted March 25, 2022 Share Posted March 25, 2022 Eh bien voilà une nouvelle que j'attendais depuis bien longtemps !! Alan Esley est de retour dans la place ! Tout mon soutien vous est donné et j'espère avoir l'occasion de pouvoir me rendre utile ! 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pauul Posted March 25, 2022 Author Share Posted March 25, 2022 Il y a 4 heures, angry a dit : yo les bg, vous avez prévu de faire de la pub pour l'ouverture du serveur via certains sites ou vous comptez sur le retour de tous les anciens joueurs de CMLV samp ? Hey, on vise à élargir au maximum notre communauté au delà des frontières samp. Par conséquent une stratégie de communication et de promotion est entrain d’être mise en place pour préparer tout ça dans les prochaines semaines. Si vous avez des suggestions à ce sujet n’hésitez pas à nous en faire part ! Il y a 1 heure, Erwys a dit : Eh bien voilà une nouvelle que j'attendais depuis bien longtemps !! Alan Esley est de retour dans la place ! Tout mon soutien vous est donné et j'espère avoir l'occasion de pouvoir me rendre utile ! Merci @Erwys, bon retour ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AkainuTAMAKI Posted March 26, 2022 Share Posted March 26, 2022 Je pense qu'une exposition via Top Serveurs peut être sympathique. En plus, ils ont un script permettant d'avoir des récompenses IG en contrepartie si je me trompe pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyle Everson Posted March 27, 2022 Share Posted March 27, 2022 Salut l’équipe, dite moi il est où l’ancien forum avec toute les discutions svp ? Force pour ce nouveau projet. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matheo Posted March 27, 2022 Share Posted March 27, 2022 Salut, voici le forum concernant le serveur SA:MP : https://forum.cmlv-rp.com/forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petrogradov Posted March 29, 2022 Share Posted March 29, 2022 Félicitations à vous pour votre travail et votre implication et ravie de voir ces nouveautés. Destiny 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pauul Posted March 30, 2022 Author Share Posted March 30, 2022 Le 26/03/2022 à 00:00, AkainuTAMAKI a dit : Je pense qu'une exposition via Top Serveurs peut être sympathique. En plus, ils ont un script permettant d'avoir des récompenses IG en contrepartie si je me trompe pas. Hey, très bonne idée ! Notre serveur/communauté est déjà référencé dessus et vous pouvez voter dès maintenant pour améliorer notre classement/visibilité : https://top-serveurs.net/gta/vote/cemondelevotre-roleplay-gta5-ragemp Malheureusement, le plugin en question n'est destiné qu'à la plateforme FIVE-M et non RAGE:MP. Par conséquent, il nous faut réfléchir à d'autres solutions pour récompenser (de manière automatique) les votants, on vous annoncera ça dès que possible ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eddie Posted March 31, 2022 Share Posted March 31, 2022 Merci d'avoir réfléchis à l'idée d'une migration sur GTA 5 ! Je serais à vos côté avec plaisir pour la suite de cette aventure ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Omalay Posted April 1, 2022 Share Posted April 1, 2022 Le début d'une Odyssée ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruud Posted April 2, 2022 Share Posted April 2, 2022 Yo je suis new here 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Omalay Posted April 2, 2022 Share Posted April 2, 2022 Il y a 2 heures, Ruud a dit : Yo je suis new here Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas sur les différentes plateformes de CMLV :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diesirae Posted April 2, 2022 Share Posted April 2, 2022 Il y a 11 heures, Ruud a dit : Yo je suis new here Il parait. Mdr. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruud Posted April 3, 2022 Share Posted April 3, 2022 Il y a 20 heures, Omalay a dit : Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas sur les différentes plateformes de CMLV :) merci hâte de découvrir cmlv je connais pas encore 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Omalay Posted April 3, 2022 Share Posted April 3, 2022 Il y a 2 heures, Ruud a dit : merci hâte de découvrir cmlv je connais pas encore Kappa Mr. Jones Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pauul Posted April 4, 2022 Author Share Posted April 4, 2022 Le 03/04/2022 à 10:12, Ruud a dit : merci hâte de découvrir cmlv je connais pas encore 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EVIL3860 Posted April 6, 2022 Share Posted April 6, 2022 Très heureux de voir qu'une nouvelle ère prend place! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geko Posted April 9, 2022 Share Posted April 9, 2022 Le 02/04/2022 à 12:13, Ruud a dit : Yo je suis new here Putain ce sentiment de nostalgie, ce gimmick digne des plus gros noobs de l'époque âge d'or (2012+) devenu un meme à part entière dans le RP français... Doucement chef, j'vais lâcher une larme à force. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts