Aller au contenu
INSCRIVEZ-VOUS POUR ACCEDER ET POUVOIR PARTICIPER AUX DISCUSSIONS FORUM ×

Un nouveau souffle


Pauul

Messages recommandés

Il y a 23 heures, Karshey Larson a dit :

Salut l'équipe, 

 

Une date approximative est disponible ou pas encore ?


Bonjour, non pas encore de date précise. On espère ouvrir pour 2022, c'est notre objectif.
On sera en mesure de donner d'ici quelques semaines une estimation plus précise :) 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait quelques années déjà que je vois des serveurs GTA V RP être lancés, mais je n'en ai jamais vu un seul aller jusqu'à l'ouverture.

Au fond peut-être que ce qui leur a manqué c'est l'expérience ? On a beau dire ce qu'on veut sur CMLV, c'est le seul serveur RP francophone qui a duré 10 ans. En termes de gestion, d'ajout de fonctionnalités, de corrections de bug, d'animation de la communauté... c'est du sacré taff. Alors je me dis que cette fois-ci ce sera peut-être différent !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 10/06/2022 à 04:47, ScareCrow a dit :

Je suis absolument d'accord, après avoir ce que le Staff rend in-game dans leur gestion la majorité des serveurs qui sombre cela viens du staffs managements qui et clairement désolé du terme "à chier". 

 

Le staff actuel n'est composé que des gestionnaires du serveur et des développeurs, nous n'avons pas encore recruté d'administrateurs, modérateurs ou de supports communautaires. Nous veillerons à recruter des joueurs responsables et matures afin de rendre l'expérience de jeu optimale pour nos joueurs. En ce qui concerne les gestionnaires actuels (Al, Matheo et moi même), si quelque chose te déplait dans notre façon de faire ou dans notre politique de conduite, je t'invite à nous contacter et nous faire part de tes remarques, suggestions ou doléances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
Le 06/08/2022 à 15:31, Matheo a dit :

Salut, l'objectif est de sortir une version pilote cette année.

Prenez votre temps même si ça implique du retard sur vos objectifs, c'est toujours mieux de proposer quelque chose de + ou - stable et exempté de bugs majeurs (même pour une version pilote) que d'ouvrir le serveur dès que possible en voulant faire plaisir à certains joueurs un peu trop pressés et qui vont de toute manière critiquer et cracher dans la soupe car X système est buggé/instable.

Modifié par geko
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2022 à 14:40, geko a dit :

Prenez votre temps même si ça implique du retard sur vos objectifs, c'est toujours mieux de proposer quelque chose de + ou - stable et exempté de bugs majeurs (même pour une version pilote) que d'ouvrir le serveur dès que possible en voulant faire plaisir à certains joueurs un peu trop pressés et qui vont de toute manière critiquer et cracher dans la soupe car X système est buggé/instable.

 

Oui exactement ! N'hésitez pas à soutenir le projet activement en nous suggérant vos idées; ça fera avancer le projet plus vite ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir, très surpris que vous continuez l'aventure sur GTAV, tellement de souvenir sur samp. Il va falloir énormément de joueur pour peupler cette immense map, même si par définition vous voulez vous implanter dans un secteur, il faut reconnaitre que la map est réellement grande. 

 

Je vais suivre ça de près, trop de bon souvenir sur ce jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après est-ce que justement il ne faudrait pas restreindre la MAP à une zone certes suffisamment vaste pour pratiquer les différents RP possibles mais délimitée pour augmenter la densité de population du serveur et donc par définition augmenter la probabilité d'interactions. Chose qui mange aujourd'hui sur la concurrence en comparaison de SAMP avec une carte bien plus petite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous utilisons des cookies uniquement à des fins de fonctionnement du site.