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Preview - différents systèmes (Bâtiments, intérieurs)


Matheo

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Salut, voici une vidéo qui présente nos premiers systèmes. C'est une projection technique, quelque chose qui montre le fonctionnement de notre moteur de jeu en dehors de tout contexte roleplay.

C'est pourquoi :

 

  • La vidéo est en non répertoriée
  • Elle a été tournée sur un serveur de test optimisé pour le développement : (les zones de jeu ne sont pas du tout représentatives de ce que le serveur final et public offrira)

 

Nous pouvons voir sur cette vidéo le moteur de jeu en action.

 

1) Le système de véhicules :

Les véhicules et leurs propriétés sont chargées/déchargées d'une base de données.

 

2) Le système de bâtiments :

Nous avons voulu faire comme le serveur SA:MP : quelque chose de simple, mais nous l'avons amélioré.

Ainsi, vous pouvez voir qu'un bâtiment peut désormais avoir plusieurs entrées, certaines peuvent être utilisées par des véhicules...

Aucune commande n'est utilisée, notre volonté : interaction simple et intuitive.

 

Révélation

 

 

Maintenant, il faut se projeter :

Ce système est conçu pour :

  • Avoir des maisons avec plusieurs entrées : une porte d'entrée, le salon qui donne sur la terrasse avec piscine, une annexe comme un garage de voiture... Je pense très fort aux scènes de retranchement qui changeront énormément par rapport à ce qu'on a pu voir sur SA:MP.
  • Des intérieurs qui ne se ressemblent pas
  • Être standard et extensible. C'est le même système qui gère les business, les maisons, les commerces... Les interactions seront les mêmes pour le joueur.

 

Techniquement, pour ceux qui connaissent un peu l'environnement GTA 5 :

 

  • Gestion des IPL et propriétés d'intérieur.
  • Gestion des virtual worlds
  • Les entrées et sorties des bâtiments sont paramétrables
  • Merci 1
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