Aller au contenu
INSCRIVEZ-VOUS POUR ACCEDER ET POUVOIR PARTICIPER AUX DISCUSSIONS FORUM ×

Ajouts de télévision fonctionnel.


Invité ScareCrow

Messages recommandés

Invité ScareCrow

Bonsoir à tous. 👋

 

Ayant observer certain scripts FiveM concernant les télévision opérationnel dans des intérieures (MLO) pourquoi pas ne pas mettre ce système la pour tout les joueurs ainsi que le script s'attache au props de télévision placer par le joueur, faisant en sorte de pouvoir roleplay en intérieure sans ce faire /chier/ à entendre le bruit du vent, mais vraiment faire un côté "Je regarde la télévision en famille." ce qui pourrais aussi proposer des scènes drôle et réaliste une véritable vie en intérieure.

 

Exemple:

 

 

Modifié par ScareCrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ScareCrow
Il y a 2 heures, Matheo a dit :

A quoi ça sert ?

A quoi ça sert? à pouvoir faire des scènes en intérieure où même de pouvoir regarder des vidéos ou faire des concerts avec un arrière plan de vidéo sur un grand écran... rien de plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ScareCrow
Il y a 10 heures, Pauul a dit :

Cette fonctionnalité peut-être intéressante pour les cinémas, retranscrire des directs, etc.., si ça permet de réunir des joueurs et donner lieu à des scènes oui pourquoi pas.

Clairement, où même pour les futurs mapping des maisons avoir la possibilité de regarder les séries en jeu où même des films et vidéo en compagnie des personnes (Famille en jeu etcétéra...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée mais a mon avis avec tous le travail qu'ils ont, il doit avoir beaucoup d'autre priorité, ça c'est un détail qui pourrait parvenir par la suite de l'ouverture du serveur une fois que les personnes jouent régulièrement que le serveur a pris un bon rythme..  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait developp l'idée ici si vous le voulez bien.

 

Moi, clairement mettre des tv pour regarder des vidéos youtube je ne vois pas la valeur ajoutee.

Il faut toujours penser en termes d'interactions. Le but d'un script c'est de toucher le maximum de joueurs. Comment on peut faire pour qu un tel script creer le maximum d interactions ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Je connais pas de script déjà tout prêt adapté à RageMP (autant sur FiveM y en a plusieurs) donc ça veut dire que ce sera à développer de A à Z, j'imagine ?

L'utilité de la TV est multiple, autant tu peux y jouer une vidéo YouTube (dans les limites de la cohérence RP), autant tu peux y mettre de la musique (mais du coup y a les boombox pour ça), etc.

S'il y a moyen de jouer des stream Twitch/YouTube sur le player IG, je vois surtout une occasion pour le Weazel News de partager du contenu LIVE. Encore une fois, c'est ambitieux et il faut un réel intérêt, le RP Weazel est très compliqué à gérer et demande une implication HRP importante, donc à voir.

 

Le 16/04/2022 à 13:29, ScareCrow a dit :

ou faire des concerts avec un arrière plan de vidéo sur un grand écran...

Je trouve cette idée très sympa en tout cas. Si il y a possibilité de glisser des panneaux LED dans des bars/clubs pour permettre de diffuser des visuels de ce genre, ça pourrait créer des ambiances vachement sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des points positifs que je vois là de suite c'est pouvoir regarder la même vidéo depuis tous les joueurs présents dans la pièce.

Comme Facebook l'ont fait. Tu lances un film à plusieurs et tous les membes de l'appel voient le film à la même seconde et du coup peuvent réagir en direct.

 

Alors par contre, je sais pas du tout si ça se fait.

 

Mais ça donnerait potentiellement place à des petits scènes justement où les personnages réagissent en direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ScareCrow
Il y a 21 heures, Matheo a dit :

ça existe sur d'autres serveurs Rage ? vous avez déjà vu cela ?

 

Je ne parle pas de Five M

Oui, GTA:World US l'ont mis en place sur Rage:MP, donc pourquoi pas vous? la communauté française ne bénéficie pas de ce genre de système autres que sur FiveM d'ailleurs et ça pourrais être une idée de fou pour faire entendre parler de vous, j'en ai parler à certain collègue et je l'ai ai réussi a leur faire envie de venir sur CMLV alors qu'il était réticent, et avec les nombreux départs du serveur la bas, autant faire les choses en beauté de votre côté pour rameuter les joueurs.
unknown.png

Modifié par ScareCrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ScareCrow
il y a 3 minutes, Matheo a dit :

C'est pas la question.

 

Est-ce que ça fonctionne sur ce serveur, et comment ça fonctionne (comment cela a été implémenté) ? Quel est le retour des joueurs par rapport à cela ?

Concernant l'implantation de ce genre de scripts à même le serveur j'en ai aucune idée je ne suis pas développeur, mais je sais que cela et possible la preuve en Screenshot en haut, le retour aucun pour le moment, mais ça revient souvent ce genre de demande de la part de la communauté US et FR qui recevrons bientôt la même mise à jours, mais la plus part des joueurs sur le serveur Français semble être hypé par cet nouvelle car terminer de ce faire chier à roleplay chez sois et simplement parler et ne rien faire d'autre, il y'a enfin une plus grande possibilité et immersion, et pour le coup même de mon côté je trouve ça plus tôt cool.

Modifié par ScareCrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je joue sur le serveur côté US où le script est implanté, et concrètement, il ne sert qu'à regarder les chaines présentes dans le jeu Vanilla, il n'a littéralement aucun intérêt dans ce sens. Implanter un système de caméra en mode flux IG aurait plus d'intérêt pour un job média par exemple (sujet évoqué dans un autre topic, j'avais pas vu celui ci)

  • Drôle 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, LittleSpoon a dit :

[...] il ne sert qu'à regarder les chaines présentes dans le jeu Vanilla, il n'a littéralement aucun intérêt dans ce sens.

Ah ouai d'accord... Disons que ça permet juste de faire un bruit de fond, comme les musiques de la radio quand on est au Binco, Sub Urban, etc.

 

C'est vrai que je m'attendais à un script à la Hypnonema sur FiveM, mais j'imagine que c'est clairement pas la priorité à l'heure actuelle dans le développement du serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous utilisons des cookies uniquement à des fins de fonctionnement du site.