Aller au contenu
INSCRIVEZ-VOUS POUR ACCEDER ET POUVOIR PARTICIPER AUX DISCUSSIONS FORUM ×

Ajout de réseaux-sociaux


Invité ScareCrow

Messages recommandés

Le plus gros souci avec ce genre de RS, c'est qu'ils ne sont généralement pas inclus IG via le téléphone (je me base sur Tenezia et Nebula qui utilisent WoWonder).

Du coup, généralement, ces RS sont souvent boudés parce que les gens ont une flemme immense de se rendre sur leur navigateur pour l'utiliser.

Les joueurs ont tendances à préférer utiliser les applications Twitter et Weazel News pour communiquer et s'informer.

 

Après, si c'est bien amené et incorporé, je pense que ça peut être très intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 5 heures, Rob a dit :

Tant que ça devient pas comme Facebrowser de l'autre serveur 🤢

 

Il sert à rien à part avoir des perso meufs qui se prennent en selfie

 

 

Salut, tu aurais des suggestions ou des recommandations pour améliorer son utilité et son utilisation ?
N'hésitez pas à me contacter sur Discord si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est sous exploité pour les publicités, évènements, entreprises car le serveur mise beaucoup sur la pub IG (via le tchat) ou sur le forum.

 

Ex. le marché de l'occasion c'est soit via le /pub, soit des revendeurs (mais business model n'a pas l'air de trop fonctionner), soit par le forum (catégorie IC). Idem pour la publicité/présentation des entreprises. 

J'avais tenté au début de faire une association pour des sorties Offroad en 4x4, la seule chose qui a fonctionné pour trouver des amateurs c'était le canal pub IG (donc spam pendant 1 semaine avant la soirée)

 

-> Solution? :

Il me semble que le html est intégrable IG sur Rage, donc pourquoi pas avoir une appli "réseau social" sur son tel qui redirige sur le site du réseau qui nous permettrait d'avoir justement plus de visibilité pour les pubs entreprises (avec éventuellement marqueur GPS), pubs évènementiels (soirées, sportifs, etc..), pubs de recrutement, pubs d'annonces, etc..

 

J'utilise plus trop Facebook (utilisation que "pro" pour faire de la veille sur les pubs entreprises) : Entre chaque post d'une page ou utilisation, il y 'a une pub. Ca pourrait être pas mal d'intégrer ce système de mise en avant des évènements / entreprises. 1 post / 1 pub ou évènement ou annonce / 1 post / 1 pub ou évènement ou annonce / 1 post / ..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous utilisons des cookies uniquement à des fins de fonctionnement du site.