Aller au contenu
INSCRIVEZ-VOUS POUR ACCEDER ET POUVOIR PARTICIPER AUX DISCUSSIONS FORUM ×

Pour les gangs : Système de deal.


Aranzo_Inserda

Messages recommandés

Hello. 
Alors étant un ancien de CMLV je me souviens que les business de drogue était pas forcément intéressant, donc je vous donne une idée pour les factions gangs.

 

Chaque gangs devrait avoir la possibilité d’avoir un spawn qu’ils pourra choisir la localisation (comme les armuriers sur sa-mp des mafieux?) mais qu’il faudra l’alimenter en drogue (cannabis, coke via scripte) une fois la spawn alimenté, des points de deals dans chaques quartiers de gangs seront disponible mais pas prédéfini, il suffi que ensuite juste de squatter les zones de deal pour récupérer de l’argent de la drogue.

 

Bien sûr imaginons que un gang a plusieurs points de ventes, plus d’argent il se fera, donc les intercalations avec les autres gangs pour l’occupation des territoires.
Puis rajouter aussi le /bombe pour détruire les nourrices de la concurrence, ainsi pendant quelques jours impossible de faire du business  ? 

Parce que anciennement à part /Coke en gunfight et /cannabis pour certaine scène, les armes/matos était beaucoup mise en avant comparer au drogues. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Je vois ce que tu veux dire par rapport au script par rapport au « farm » mais oublies pas le métier fermier sur CMLV par exemple ou c’était purement du farming.

Enfaite mon objectif avec ce script c’est donner de l’importance au trafic de drogue, car anciennement a part la consommer elle n’avait pas autant d’importance comparer au trafic d’arme.

Par rapport au scènes IC, ont peut toujours vendre au autres joueur mais le fait d’avoir d’un vrai trafique qui rapport vraiment un intérêt entre intercalation entre gangs (Prise de territoire) puis pour la police aussi pouvoir enquêter ou faire des descents. 
Pour le /bombe c’était une suggestion par rapport au scripts qu’on avait déjà sur CMLV qui permettait de rendre un spawn inhabitable/inutilisable (surtout que la fabrication d’une bombe était assez cher) permettant de « paralysés » la concurrence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous utilisons des cookies uniquement à des fins de fonctionnement du site.