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Preview - système d'objets & menu contextuel


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Salut, voici une vidéo qui présente nos premiers systèmes. C'est une projection technique, quelque chose qui montre le fonctionnement de notre moteur de jeu en dehors de tout contexte roleplay.

C'est pourquoi :

 

  • La vidéo est en non répertoriée
  • Elle a été tournée sur un serveur de test optimisé pour le développement : (les zones de jeu ne sont pas du tout représentatives de ce que le serveur final et public offrira)

 

Nous pouvons voir sur cette vidéo le moteur de jeu en action.

 

1) Le système d'objets :

Vous pouvez me voir sur cette vidéo poser des objets au sol. Ici ce sont des armes. Chaque objet possède plusieurs propriétés. Dans le cas des armes, il y a le nombre de munitions, mais aussi le numéro de série. Cette dernière variable sera très utile pour la police et les enquêtes.

Il est prévu d'ajouter un système d'inventaire propre au personnage. Il est encore en développement et nous vous le présenterons ultérieurement.

Il faut garder à l'esprit que ce système générique est conçu et pensé pour gérer tous types d'objets. Que ce soit des objets qu'on génère via le roleplay (arme posée au sol, drogue, sac ou malette...) mais aussi les objets déjà présents dans le jeu de base. Je n'en dis pas plus :)

 

2) Le menu contextuel :

Simple et efficace, ce menu vous permettra d’interagir avec tous les éléments du serveur via un seul bouton sans avoir à apprendre plein de commandes.

Il vous sera présenté et détaillé bientôt.

 

Révélation

 

 

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