Aller au contenu
INSCRIVEZ-VOUS POUR ACCEDER ET POUVOIR PARTICIPER AUX DISCUSSIONS FORUM ×

CMLV SAMP (2008 - 2022)


Pauul

Messages recommandés

Chloe Destiny et Theia Aphrodita sur mon DA :)

 

Je vais vous raconter mon premier jour sur CMLV il y a de ça de nombreuses années.

 

Je me connecte, je visite la ville. Je suis vraiment émerveillée partout ce monde, tous ces jobs et toutes ces possibilités. En bonne noob de base, je prends le job Pizza sur Idlewood. Pas peu fière de moi et mon scooter (oui bunny pour chercher un vélo quand t'es level 1 c'est vraiment chian et long), je fais mes livraisons en respectant le code de la route à la lettre ! :D

 

Au bout d'une demie heure de jeu, je dois livrer une pizza sur le grand porte conteneur qu'il y avait au bout de la jetée de Santa Maria Beach, celui ou y'avait un code pour déployer la rampe d'accès au bateau.

 

J'entre sur le bateau et la rampe s'enlève. Je me dis zut.. Comment je sors de là. Je croyais que c'était automatique et en plus y'avait pas le type qui avait commandé..

Dix secondes plus tard, un fou (Nanar si tu passes ici un jour..), sort de nulle part avec un couteau, tente de violer mon personnage et lui donne des coups de couteau. Mon scooter finira dans l'eau, moi quasi morte et lui en fuite.

 

C'était mon premier jour sur CMLV :D

Modifié par Petrogradov
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello,

 

Marvin Akram, Willy Hoover, Marlon Henson, Bill Kayles, etc, pour ceux qui s'en souviennent et je suis arrivé en mars 2009, quand les trançonneuses étaient encore accessibles au 24/7. Je me souviens de mon tout premier spawn sur CMLV à l'aéroport où un taximan très sympathique faisait de la charité en déposant les nouveaux au centre ville. Du moins, c'est ce que je pensais avant qu'il m'emène dans une sombre ruelle pour me raquetter le peu d'argent que j'avais reçu pour démarrer ...

 

Bienvenue aux nouveaux et rebienvenue aux anciens !

Modifié par sograb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2022 à 18:40, sograb a dit :

Hello,

 

Marvin Akram, Willy Hoover, Marlon Henson, Bill Kayles, etc, pour ceux qui s'en souviennent et je suis arrivé en mars 2009, quand les trançonneuses étaient encore accessibles au 24/7. Je me souviens de mon tout premier spawn sur CMLV à l'aéroport où un taximan très sympathique faisait de la charité en déposant les nouveaux au centre ville. Du moins, c'est ce que je pensais avant qu'il m'emène dans une sombre ruelle pour me raquetter le peu d'argent que j'avais reçu pour démarrer ...

 

Bienvenue aux nouveaux et rebienvenue aux anciens !

Ah ouais Marlon Henson.. anciennement GBF il me semble t'avoir connu la-bas quand j'y était aussi sous le nom de Walden Reyston.. Quel souvenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Matthew Glasco ancien  Adolescent a la LSPD malheureusement c'était pas très actif  donc j'ai préférée quitté sinon j'ai aussi rp LSFD &  dans un gang  j'étais avec un pote qui était mon frère in game c'etait fun car il connaissait pas le rp  au final il a surkiffer

Modifié par Kyrved
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hey , 

 

Moi j’ai principalement RP au LSPD , avant sa dans mes débuts j’avais intégré les GBF une vrais petite bande de Dmeur 😂😂 . Bon c’était au début , dans le légal , j’ai commencé cadet j’ai finis Quasi R6 ( Manque de temps par la suite ) . À l’époque , il y’avait deux commissariats le central et l’ouest , y’avait un forum spécial qui permettait de nous organiser en interne . Les effectifs étaient full , le serveur marchait hyper bien . On était organisé , on planifiait des réunions , les enquêtes étaient minutieuses.. Honnêtement si ce serveur ouvre en 2022 , ce que j’espère, j’essaierai d’apporter toute mon expérience dans cette faction qui es primordiale dans un serveur RP . Après les blases oui y’avait James armanetti, Stevy redfild , Je sais plus qui.. Spencer ( Et pleins d’autres mais ça fait longtemps). Fin les cadre du début . Une bonne administration, et des bons joueurs expérimentées et mature en tête des factions , là est la clef d’un serveur qui marchera . 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Tout le monde ! Mon ancien pseudo : Jordan_Smith sur samp en 2011. Mon ancienne factions mafia ( Black Circle rang2) avec qui j’ai participer à beaucoup d’organisations criminels comme rackette, règlement de compte, conflits, et ainsi que fournisseur d’armes. J’ai arrêter de jouer à samp car j’avais plus beaucoup de temps à me consacrer dessus, mais je compte rattraper le temps perdue ! Avec  un nouveau personnage illégal, qui vas faire beaucoup de bruit sur ce new serveur. 
                Ah bientôt : Steeve Evans🙊😁

Modifié par Steeve_Evans
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Salut, joueur de CMLV de l'époque 2010.

J'ai été Modérateur forum (les tâches IG ne m'intéressaient pas ahah).

 

Anciennement Tommy Brazzina (Vercetti), Connor Wilson (MC Outlaws), Horracio Reyes (LSPD), Benito Marcos (Norte Blocs Cliqua), Hoang Pheng (Gang Asiatique), Horracio Alcantara (Leader garage ouest), Juanito Altiguo (SouthSide Locotes XIII), Jimmy Morales (Membre Central American Connection), Benito Alvarado (Mexican Mafia).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 mois après...
  • 4 semaines après...

Calvin Broadus , Lavaughn Stanfield

Etc j'ai connu et fréquenté CMLV depuis le début.

Par la suite 

Anthony Bazzaro , pionnier & co-fondateur de la faction Ruggiero.

Sûrement l'une des meilleure organisation mafieuse italo-américaine développé sur CMLV.

 

En me connectant pour revoir les souvenirs je suis surpris et a la fois non de voir que CMLV est encore debout.

A l'époque ou CMLV cartonnais je me plaignait du RP , en côtoyant les serveurs GTA V je me suis rendu compte que CMLV est le berceau du RolePlay. Je suis sur d'une chose si CMLV ouvre un serveur RP GTA V ca seras le meilleur serveur.

Modifié par OGDope
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hello !

 

j’ai du quitter le serveur dans les environs de 2012 ( 11 ans ça fait beaucoup ), content de voir qu’il est toujours là !

 

j’étais chef de la police du commissariat ouest ( je crois que ça s’appelait comme ça )


Je me souviens de quelques noms du genre Leo & Harley Henson les frérots 😂, Ruud Elliot Al.. Badido ( pas facile à oublier comme nom )

 

ça fait bizarre de se rappeler cette époque là 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous utilisons des cookies uniquement à des fins de fonctionnement du site.