Aller au contenu
INSCRIVEZ-VOUS POUR ACCEDER ET POUVOIR PARTICIPER AUX DISCUSSIONS FORUM ×

Joyeuse Année 2024 !


Pauul

Messages recommandés

Hello, nous espérons que vous avez passé d'agréables fêtes de fin d'année en famille et entre amis. 

 

@Al , @Matheo et l'équipe de CeMondeLeVotre se joignent à moi pour vous souhaiter une excellente année 2024.
Que celle-ci vous permette d'accomplir vos projets personnels et professionnels avec succès, tout en vous apportant bonheur et santé.
 

En ce qui nous concerne, nous sommes toujours motivés à l'idée de vous proposer un serveur GTA5 sur une plateforme multijoueur. Nous sommes conscients que nos engagements concernant les délais de développement n'ont pas pu être honorés, et nous nous en excusons. Comme tout projet, il y a des aléas et nous essayons de faire au mieux avec. Nous gardons espoir de pouvoir vous proposer une version stable en cette année 2024. 


Pour mener à bien cela, nous recherchons toujours des développeurs et des joueurs motivés qui souhaitent contribuer au développement du projet.

Si vous êtes intéressé, vous ou vos amis, n'hésitez pas à venir vers nous pour plus d'informations.

En espérant revenir vers vous prochainement pour vous annoncer d'autres nouvelles.
Je souhaite bon courage à ceux et celles qui ont repris ou vont reprendre le travail ou les études.

Modifié par Pauul
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pauul a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous utilisons des cookies uniquement à des fins de fonctionnement du site.