Aller au contenu
INSCRIVEZ-VOUS POUR ACCEDER ET POUVOIR PARTICIPER AUX DISCUSSIONS FORUM ×

Un nouveau souffle


Pauul

Messages recommandés

Salut, le projet est toujours d'actualité, nous allons communiquer dans les plus brefs délais concernant l'avancement et les objectifs fixés pour les prochaines semaines. En ce qui me concerne, j'ai connu une baisse d'activité importante ces dernières semaines (emploi du temps chargé me laissant très peu de temps, vol de mes outils informatiques). Les deux prochains mois s'annoncent bien moins chargés et me permettront de pouvoir reprendre une activité stable et davantage importante. Nous nous excusons pour ces longues semaines pendant lesquelles nous avons très peu communiqué. Egalement, afin d'accélérer le développement, je vous invite à postuler à nos offres de recrutement pour mettre vos compétences à profit de notre communauté : https://forum.cemondelevotre.com/application/  Pour nos donateurs, on va essayer de mettre en place rapidement dans les prochaines semaines des accès anticipé au serveur, ucp, etc. Vous pouvez soutenir également financièrement le projet afin de subvenir aux besoins (hébergement serveur, sites) : https://cemondelevotre.com/boutique/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...
Le 14/03/2023 à 02:21, Chinx a dit :

ça fait trois mois que j'attends qu'ils ouvrent un simple sujet de discussion sur le discord, une perm qui prends 10 secondes à changer 


Salut, c'est envisagé comme je l'ai déjà dit, juste qu'à ce stade ça ne sert à rien.
Le salon va être flood pour demander x fois par jour une date d'ouverture, etc...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

J'ai l'impression que ce projet est mort. Vraiment.

J'aurai aimé que ce ne soit pas le cas et j'espère surtout, mais l'impression est présente.

Pas vraiment de nouvelle de l'avancé du projet, Discord inactif, Forum inactif.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous utilisons des cookies uniquement à des fins de fonctionnement du site.