Pauul Posted July 22 Author Share Posted July 22 Hello, le discord est inactif car le chat n'est pas ouvert au public. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain_Collins Posted July 30 Share Posted July 30 Bonjour, J'ai joué sur la version SAMP de CMLV il y a de ça une bonne 10aine d'années. Je dois bien reconnaitre que cette époque est lointaine et révolue d'autant plus qu'à l'heure actuelle tout les serveurs RP GTA sont passés à GTA 5, et pas toujours dans la meilleure des ambiance/conditions. Du coup j'aimerais savoir si le projet de CMLV sur GTA 5 est viable, et si nous pouvons nous armer de patience afin de profiter d'une ouverture prochaine du serveur. Car arriver à faire du bon RP à l'époque actuelle, j'ai l'impression que ça devient compliqué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlKosta Posted November 22 Share Posted November 22 (edited) Bonsoir tout le monde. Je me permets de relancer le sujet pour avoir plus informations sur l'évolution du futur serveur. Vous avez promis à la communauté "que les prochaines semaines" qui dure maintenant des mois et des mois, des nouvelles sur l'avancement du serveur. Plus un an et plus aucune nouvelle, le forum est au point mort... Je trouve dommage que le staff ne donne aucune nouvelle sur l'avancement. Edited November 22 by AlKosta 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts