Aller au contenu
INSCRIVEZ-VOUS POUR ACCEDER ET POUVOIR PARTICIPER AUX DISCUSSIONS FORUM ×

Un nouveau souffle


Pauul

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai joué sur la version SAMP de CMLV il y a de ça une bonne 10aine d'années. Je dois bien reconnaitre que cette époque est lointaine et révolue d'autant plus qu'à l'heure actuelle tout les serveurs RP GTA sont passés à GTA 5, et pas toujours dans la meilleure des ambiance/conditions. 

 

Du coup j'aimerais savoir si le projet de CMLV sur GTA 5 est viable, et si nous pouvons nous armer de patience afin de profiter d'une ouverture prochaine du serveur. Car arriver à faire du bon RP à l'époque actuelle, j'ai l'impression que ça devient compliqué 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonsoir tout le monde.
Je me permets de relancer le sujet pour avoir plus informations sur l'évolution du futur serveur.
Vous avez promis à la communauté "que les prochaines semaines" qui dure maintenant des mois et des mois, des nouvelles sur l'avancement du serveur. Plus un an et plus aucune nouvelle, le forum est au point mort... Je trouve dommage que le staff ne donne aucune nouvelle sur l'avancement. 

 

Modifié par AlKosta
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oui c'est bien dommage de manque de transparence et de communication et si je pensais un moment investir un peu pour soutenir le développement, aujourd'hui j'ai plus l'impression que ça serait soutenir du vent, aucune roadmap indicative, aucun statut sur l'avancement du développement, rien, ça pourrait aussi bien être au point mort depuis 2 ans que progresser tous les jours qu'on est dans l'ignorance, et je pense que ça commence déjà mal. Ca me rappelle Vanity RP qui au final a été tué dans l'oeuf... et pourtant au moins l'équipe de dev' communiquait. :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous y croyez encore 😂 
Le cousin il a fait le mort plus de 9 mois alors que il devait ouvrir son serveur.
Et le pire c'est que quand il met un msg au bout de 9 mois , c'est pour dire " le chat est fermé au public"

le culot de l'homme est incroyable.

C'était des bons souvenir mais ca va faut passer a autre chose.

force

big force

edit : fallait pas que je regard les screens devis du serveur gta 5 😂 le cousin a installé 2 3 esx il vous a vendu du reve 1 ans en attendant des donnateurs pour se repayer son matos volé mdr

Modifié par korz95310
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2023 à 18:04, korz95310 a dit :

Vous y croyez encore 😂 
Le cousin il a fait le mort plus de 9 mois alors que il devait ouvrir son serveur.
Et le pire c'est que quand il met un msg au bout de 9 mois , c'est pour dire " le chat est fermé au public"

le culot de l'homme est incroyable.

C'était des bons souvenir mais ca va faut passer a autre chose.

force

big force

edit : fallait pas que je regard les screens devis du serveur gta 5 😂 le cousin a installé 2 3 esx il vous a vendu du reve 1 ans en attendant des donnateurs pour se repayer son matos volé mdr

Bah franchement au début oui, avec le temps non... Surtout de voir la page ouverte pour les dons c'est une honte, et de mentir envers la communauté...
Si le projet est mort qu'ils viennent le dire concrètement au lieu de faire le mort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous utilisons des cookies uniquement à des fins de fonctionnement du site.